On The Road Again !

En voyage, l'essentiel n'est pas la destination, mais le chemin parcouru pour y parvenir.

 

flickr Logo de Blurb

 

Avertissement

JFolder::files : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : /home/clients/2d8337d5c62a7100e68312d714bcc863/web/images/stories/stories/cdc-dharamkot

Annonce

There was a problem rendering your image gallery. Please make sure that the folder you are using in the Simple Image Gallery Pro plugin tags exists and contains valid image files. The plugin could not locate the folder: images/stories/stories/cdc-dharamkot

Varanasi - Uttar Pradesh

Les ghats de Varanasi et le Gange

Intemporel – La ville sacrée au bord du Ganges, qui ne change pas, ou presque. Son centre historique et religieux exerce toujours la même immuable fascination malgré mes quatre visites (1994, 1996, 1998, 2005). Immuables aussi, les rituels qui s’y pratiquent depuis des millénaires. Se perdre dans son vieux bazaar constitué de petites ruelles commerçantes pavées, pleines de vaches, de bouse, de temples, d’encens, d’odeurs diverses et variées, de couleurs, est un régal, de même que de se balader sur les ghats le long du Ganges.

A ne pas rater: le lever de soleil sur les ghats.

Lire la suite

Imprimer E-mail

Gokarna - Karnataka

Habitants de Gokarna

Shanti -  Un vieux village, mais un important lieu de pèlerinage hindou en bord de mer, plein de charme. Des habitant-e-s très hospitaliers. Quelques anciens hippies installées en Inde depuis des lustres qui fuient le nouveau tourisme de masse de Goa.

Lire la suite

Imprimer E-mail

Dharamkot - Himachal Pradesh

Les enfants de la famille qui m'hébergeait...Hospitalité – Petit village de paysans de montagne au-dessus de Mc Leod Ganj (Dharamsala – Himachal Pradesh). J’y ai logé trois mois dans une famille indienne, dans la dernière ferme en haut de la vallée. Une hospitalité et une générosité exceptionnelles. Des moments inoubliables.

Ils ont agrandi la ferme récemment pour y loger quelques backpackers.

{gallery}stories/cdc-dharamkot{/gallery}

Imprimer E-mail

Parce que voyager rend moins con...

RSS Feed

feed-image
UA-27983375-1